Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lézard appliqué de NICOLO (de RDP)
Newsletter
Le lézard appliqué de NICOLO (de RDP)
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Catégories
Archives
14 février 2009

Je vous invite chez moi!...

Salut à tous,
si les cours ne reprennent pas lundi (ce qui est malheureusement vraisemblable) je propose aux élèves qui le pourront de venir à mon domicile lundi 14H.
Mme Le Menn sera présente et nous vous donnerons des explications complémentaires sur le sujet d'EDC que certains d'entre vous semble ne pas avoir saisi.
Mme le Menn vous donnera aussi des explications sur l'EPF.
Nous vous montrerons les documents que nous voulions montrer en introduction.
Faites passr le message. Je vais aussi essayer d'envoyer qques sms pour les élèves qui n'ont pas accès à internet.
Je ferai la même chose avec les 1ère AA en EDC mardi ou mercredi avec Man Nicolas qui les a aussi en EPF/RA.
Si vous avez des n° de téléphone et / ou adresses internet de 1ères AA, merci de me les faire parvenir.
Plis Fos

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je voudrais savoir quel est l'adresse de votre "chez moi"?????????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité